Connexion Membres

Notre organisation

Charte LadyDi, Ecole Professionnelle Romande d'esthétique et de massages

Article n° 1

Dans nos formations, nous souhaitons transmettre notre passion. Nos élèves auront toutes les connaissances et outils nécessaires afin d’exceller dans leur futur métier.

 

Article n° 2

Les valeurs de notre entreprise sont importantes.

Respect : car le métier d’esthéticienne mérite d’être respecté et représenté fièrement par des personnes passionnées et qualifiées.

Excellence : notre but est d’aider nos élèves à devenir les meilleures. Nous leurs transmettrons des bases solides de ce merveilleux métier.

Responsabilités : nos élèves méritent la meilleure des formations. LadyDi se porte garant du succès de ses élèves. La future génération d’esthéticienne doit devenir meilleure que les générations précédentes.

 

Article n° 3

Nous souhaitons offrir à toutes les personnes qui le souhaite la possibilité d’exercer le métier de leur rêve. Lors d’une reconversion professionnelle, nous aidons nos élèves à se lancer dans le métier de l’esthétique et des massages.

 

Article n° 4

Parce que le métier d’esthéticienne évolue constamment, nos formations continues aident tous les professionnels de l’esthétique et du bien-être à continuer d’apprendre et à se perfectionner.

 

Article n° 5

LadyDi s’entoure de professionnels de qualité et offre ainsi une formation fiable. Notre expérience est notre richesse.

Afin de prodiguer des cours de qualité, nos formateurs suivent également des formations.

 

Article n° 6

Nous apportons notre soutien aux professionnels en leur proposons des formations qui sortent de leur métier : marketing et vente. Ainsi, ils ont toutes les clés en mains pour devenir indépendants.

 

Article n° 7

Nous offrons, aux personnes qui souhaitent être Membre Privilège de notre école, des avantages importants : des rabais sur des formations, la possibilité de participer à des évènements en relation avec l’esthétique, mais aussi une mise en réseau avec d’autres professionnels pour créer des contacts, des aides aux indépendants pour la gestion de leur entreprise, des conseils aux collaborateurs pour réussir un entretien d’embauche, nous pouvons également conseiller les indépendants en cas de conflits.

Nous tenons à défendre le métier d’esthéticien(ne) et à le valoriser.

 

Article n° 8

Notre objectif à court terme est de pouvoir délivrer le CFC et ainsi offrir une formation d’esthéticienne sur 3 ans au même titre qu’un apprentissage.

 

Article n° 9

Notre engagement en tant qu’institution de formation et notre gage de qualité est basée sur les standards de qualité demandés par EduQua. Nous sommes en cours de certification du label EduQua.

 

Article n° 10

Pour être la référence parmi les écoles professionnelles d’esthétique, nous nous engageons pour le bien-être de nos élèves ainsi que de nos collaborateurs.


Juillet 2018

Contact

LadyDi

Ecole Professionnelle Romande

d'Esthétique et de Massages

Grand Rue 60

1530 Payerne

Informations

026 660 21 20
www.ladydi.ch
ladydi@ladydi.ch

En cours de certification EduQua

Nous suivre